mercredi 25 juin 2008

Les Micro-ondes portables !

Si vous écoutez les infos depuis quelques semaines le nouveau risque sanitaire du moment se trouve dans notre poche : le téléphone portable !

Et oui, nous sommes devenu des accros de ce petit objet de communication, qui va causer notre mort ! Il y a quelque temps ce n’était que les antennes relais qui allaient nous enterrer, maintenant le GSM s’y met. Les études sont de plus en plus fréquentes et encore souvent contradictoires. La liste des risques de l’utilisation de notre babiole technologique est longue : maux de tête, troubles oculaires, pertes de mémoire, problèmes de concentration, troubles oculaires, infertilité, et impuissance (liste non exhaustive). Bon, j’arrête la minute paranoïaque (et je ne vous raconte pas toutes les études sur les effets cancérigène du coca lol), nous allons bien mourir de quelque chose. Oki ! J’admets que le principe de précaution est toujours à réfléchir.

Tout ce baratin pour vous introduire une petite vidéo qui montre comment préparer les pop corne avec quelques portables. C’est sûrement truqué, mais j’essayerai de faire le teste un jour. En attendant, on peut rassurer les « vide cérébraux » accros des mobiles, qui ne risquent pas grand-chose ;) …



2 Comments:

Administrateur said...

Ca marche avec un épi de maïs planté à un autre endroit ? Big Ben.

Anonyme said...

Ben, tu veux dire planté dans un champs transgénique ?

Bon, je ne dormais pas, alors je voulais montrer un petit clip au maître des lieux :
http://www.youtube.com/watch?v=FxudKL1IB6U

blogger templates | Make Money Online