lundi 26 mai 2008

Coupure Pub !

Comment commencer mieux un blog que par une rubrique qui risque d’être récurrente : La PUB. Et oui, je suis né dans une société de consommation et je suis un consommateur, donc la pub fait partie de mon univers et surtout je la trouve fascinante. Elle nous apprend beaucoup de choses sur qui nous sommes, qu’on y adhère ou pas…

Donc voila une pub qui ne nous révélait pas le produit avant une fameuse date («un teasing», je crois) :

Pour les personnes qui ne le savent pas encore (regarder la télé vous vous abrutirez en rythme avec les autres) c’est l’Agence Nationale des Services à la Personne qui a fait diffuser cette pub. Le problème qu’elle me pose, c’est le dernier personnage (le seul de sexe masculin) : est ce que pour trouver quelqu’un qui souhaite dormir avec moi je dois le payer en cheque emplois services ? Le gouvernement prône la prostitution ? Attention, avec certain je pourrais le faire, mais vu le tarif horaire c’est peut-être de l’exploitation…

1 Comment:

Anonyme said...

Je savais bien que tu étais un vrai fils de Pub ! ;-)

blogger templates | Make Money Online