mercredi 28 mai 2008

Sortie Music-hall !

Coucou ! Encore un post, ne vous habituez pas a ce rythme je suis juste inspiré ! Alors j’étais ce soir dans une salle qui me tient particulièrement à cœur le Tango (on se demande pourquoi lol). Ce n’était pas pour son « dance floor » (qui va bientôt me manquer énormément) … Donc ce soir c’était la dernière du spectacle de ma reine de la « folle Académie »… la meilleure (ok ! il y a toujours une place particulière à Mlle Gisèle et son sourire) …Mais là c’était : JACQUELINE GENOU !!! J’apprécie beaucoup ce personnage car son mode est aussi fantaisiste que caustique, mais toujours avec une dose de LDP … Ma taulière organisez nous d’autres spectacles comme ça…



RDV pour les deux dernières soirées du Tango le vendredi 30 et le samedi 31 mai au Tango ;)

0 Comments:

blogger templates | Make Money Online